Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ?

3 participants

Aller en bas

Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ? Empty Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ?

Message  Gilbertus Ven 9 Oct - 9:26

Liberté de mouvements dans le jeu ?

- type wow, on peut aller partout ?
- type Guild War, les chemins sont prétracés, les zones (comme l'eau) sont innaccessibles) ?
- type AOC, on ne peut aller partout que dans une zone donnée ?
- Type Warhammer, liberté dans une zone jusqu'à atteindre un certain level avant de changer de zone sans retour arriere (poulet, cot cot cot)?

Les serveurs:
- file d'attente ? Parait que c'est hallucinant ?

La machine pour jouer ?
- Une machine apte à faire tourner AOC suffira t elle ?

Le levelling ?
- Linéaire comme dans wow et warhammer, ou faut il comme dans AOC faire du bashing (Les villas) pour XP ?

L'ambiance ?
- A part les bots et les godsellers, maturité des joueurs ?

Gilbertus

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : charente

http://www.toku-onna.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ? Empty Re: Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ?

Message  doucenuit Ven 9 Oct - 19:02

Les files d attente le gros point noir par lequel il faudra passe au moins jusqu a la fin du mois d essai c est deja mieux mais a certaines heuresj ai eu du 3h d attente^^

Le leveling c est a la fois du bash et de la quest,pas trop rebutant a mon niveau du moins(20+) j ai surtout hate de voir le pvp dans les abysses ou autre et le vol c est magnifique

La maturite des joueurs pour le moment je touche du bois pas de boulet,quelque kevin mais bon la communaute definitive est loin d etre la encore le jeu a du potentiel et bcp d ancien joueur de daoc present ca devrait dire pas mal de joueur age

Une grosse machine n est pas nessecaire,j ia un bon pc donc laissons quelqu un avec un eptit pc te repondre^^

Pour le reste c est moins vaste que WoW mais c est pas aussi predefinis que GW

Enfin on verra bien ce qu en pense les autres :p

doucenuit

Messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ? Empty Re: Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ?

Message  hanas Sam 10 Oct - 17:33

Alors Smile du haut de mes 25 level Wink

serveur : Sur celui ou on est il peu y avoir 2 h de file d'attente le soir a partir de 17h 17h30 mais c'est en baisse NCsoft y travaille

machine pour jouer : j'ai une vielle bécane et sa passe super par contre j'ai 3 giga de ram ce qui aide pas mal

leveling : 3 style de quetes : Mission (histoire sur le jeu + equipement a la clef) - Quetes standard (recompense multiple) - Craft (recompense plan et item secondaire pour le craft) ou reste le bashing quand c'est trop juste pour faire les quetes.

ambiance : je rejoind douce assez agée meme si certain kevin de wow test encore le jeu
hanas
hanas

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 51
Localisation : Bourg St Andéol (07)

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ? Empty Re: Questions sur le jeu en attendant de recevoir ma boite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser